France

Alimak Hek lance un nouvel ascenseur de chantier sur le marché européen

2015-02-19

Skellefteå, Suède - Alimak Hek est prêt à présenter son nouveau modèle d’ascenseur pour la construction ALIMAK SCANDO 65/32.

Alimak Hek lance un nouvel ascenseur de chantier sur le marché européen

« Alimak Hek renforce sa position en introduisant un nouveau modèle de base afin d’étendre sa  gamme actuelle de produits », nous dit Rolf J. Persson, PDG de Alimak Hek à Skellefteå. "Contrairement à nos autres modèles d’ascenseurs qui sont basées sur un équipement modulaire flexible, ce nouveau modèle est proposé dans une seule dimension et un ensemble de configurations bien définies. Cela signifie que les clients existants et les nouveaux clients peuvent bénéficier d'un ascenseur avec une qualité reconnue Alimak Hek à un prix compétitif ".

"Nous pensons réellement que l’appareil Alimak Scando 65/32 aura un grand succès sur le marché, en particulier pour les clients qui exigent une utilisation plus fonctionnelle sans besoin de solutions spéciales, ce qui s’applique pour la majeur partie du marché locatif et pour la construction dans l’'industrie."

Le premier ascenseur sera lancé avant la fin de l’année 2014 et sera disponible immédiatement pour les commandes sur le marché scandinave. Le lancement de cette nouvelle gamme d’ascenseurs prendra bientôt place sur d'autres marchés européens.